Articles

Affichage des articles du avril, 2025

MES LIVES

Image
LIVES comment j'ai décider de me mettre aux Lives ? Cela se passe en deux temps: Tout d'abord, l'après-composition, lorsque je sors une ou plusieurs compositions, je fais tout d'abord un travail de communication. Ensuite, je regarde qu'elle musique est plus mise en avant sur les sites de streaming, (celles qui sont les plus écoutées), puis j'en fis une liste. Après, je gravite autour des ami.e.s musicien.ne.s, pendant la Jam pour trouver des infos sur des tremplins, etc. Et c'est comme cela que j'ai commencé mon premier tremplin celui de: "Jeunes en scène" Mon premier passage, je l'ai fait avec une amie musicienne. Morgane, avec qui j'avais fait un atelier musical avec le service culturel de l'université. Mais on se connaissait déjà avant, c'est même moi qui l'ai intéressé à s'y inscrire. Nous y avions créé un nom de duo pas trop compliqué, mais qui nous représentait bien : FLORGANE. En tant que passionné de musique, nou...