Mon inscription à la SACEM
Mon inscription à la SACEM.... D'année en année, en pratiquant la musique par n'importe quels instruments, je connaissais mais de très loin l'existence du droit d'auteur, du copyright etc. Mais sans vraiment y être intéressé, puis au collège mon ancienne professeure de musique l'a mentionné dans l'un de ses cours, le droit d'auteur avec le fameux "©". Mais les années collège, période qui commence à être lointain, font venir la pratique de la musique. et même si ma maman avait déjà eu un clavier avec une multitude de sons mais dont je n'arrive plus à retrouver, qui est très possiblement l'instrument qui en complément des musiques que j'entendais petits ou que j'écoutais seul dans ma chambre, les choses qui 'ont éveillé une certaine passion pour d'abord la musique puis quelques années plus tard l'écriture qui a fait venir la composition. J'ai d'abord composé mes albums et mes E.P, que je mettais en lig...